Le prix de la chambre comprend le buffet du petit déjeuner et la TVA. En outre, les services suivants sont toujours compris :
Attention, la prestation suivante n'est pas comprise dans le prix :Dans un souci de durabilité, nous renonçons aux tongs de bain jetables. Tous les clients qui n'ont pas apporté leurs propres tongs peuvent acheter à la réception des tongs réutilisables de haute qualité au prix de 7 CHF la paire.
Selon la saison, l’hôtel peut exiger un acompte. C’est également le cas si vous réservez au tarif FIX (tarifs non remboursables). Ce taux réduit ne peut plus être annulé et sera débité directement de votre carte de crédit.
Jusqu’à 7 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais. Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 6 jours avant l’arrivée.
Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais (sauf pour le tarif FIX et les réservations entre le 26 décembre et le 2 janvier). Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 14 jours avant l’arrivée.
Veuillez consulter nos CGV.
Sunstar Hotels propose un programme de fidélité en quatre étapes. Vous pouvez ainsi bénéficier d’avantages tarifaires allant jusqu’à 20 % et de nombreux services supplémentaires en réservant directement auprès de l’hôtel Sunstar. Voir le programme de fidélité Sunstar.
Vous n’avez pas encore de carte de fidélité Sunstar ? Demandez-la directement à la réception lors de votre départ.
Oui, la nuitée avec petit déjeuner est gratuite pour les enfants jusqu’à 5 ans.
Dans toutes les chambres, il y a la possibilité d’ajouter un lit d’appoint.
Oui, ils sont mis gratuitement à votre disposition. Il suffit de préciser dans votre réservation que vous souhaitez un lit de bébé.
Les chiens sont les bienvenus et autorisés dans toutes nos catégories de chambres. Votre compagnon à quatre pattes est le bienvenu dans notre Chämibar, ainsi que dans le hall. Restrictions d’accès au restaurant Stoiva ainsi qu’à la piscine intérieure et à l’espace bien-être. Le supplément est de 25.00 CHF par chien/nuit (sans nourriture).
Veuillez déclarer votre compagnon à quatre pattes lors de la réservation.
L’hôtel est facilement accessible par les transports publics.
En train : à Coire, quittez les CFF pour emprunter le bus postal B182 en direction de Lenzerheide/Lai Post (durée du trajet : 42 minutes). À partir de l’arrêt de bus Lenzerheide/Lai Post, nous serions heureux de venir vous chercher avec notre navette de l’hôtel sur réservation préalable. Vous pouvez également venir à pied puisque le Sunstar Hotel Lenzerheide se trouve à cinq minutes à pied.
Sur demande, nous venons vous chercher gratuitement à l’arrêt de bus Lenzerheide/Lai Post. Veuillez nous communiquer votre heure d’arrivée à l’avance.
À partir de 2 décembre 2022, vous aurez désormais le choix entre lesdifférentes possibilités de stationnement suivantes:• Parking extérieur devant l’hôtel CHF 10.– par nuit/véhicule• Parking dans le garage à/dans l’hôtel CHF 15.– par nuit/véhicule• Parkings publics excentrés CHF 5.– par nuit/véhicule
Pour plus d'informations, cliquez ici
Le jour de votre arrivée, votre chambre est prête à être occupée à partir de 16 heures. Vous pouvez arriver plus tôt. Selon les disponibilités, vous pouvez garer votre voiture chez nous et commencer à explorer les environs.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont soumis à la disponibilité des chambres.
Les départs tardifs peut être réservé moyennant des frais et sous réserve de disponibilité.Veuillez nous demander à la réception.
Notre réception est ouverte tous les jours jusqu’à 22h30. Si vous arrivez après 18h00, nous vous serions reconnaissants de nous en informer rapidement.
Nous vous demandons de bien vouloir quitter votre chambre avant 11 heures le jour du départ. Si vous arrivez en voiture et que vous souhaitez passer le reste de la journée à Lenzerheide, veuillez garer votre voiture dans un parking public en raison du nombre limité de places de parking à l’hôtel.
Différentes sortes de pain, différents muesli, des plats aux œufs fraîchement préparés de notre poste de cuisson, des fruits frais, une sélection de fromages régionaux et nationaux ainsi qu’un assortiment varié de saucisses et de viandes. L’offre de boissons comprend diverses boissons à base de café, des jus de fruits frais et une sélection de thés.
Notre buffet du petit déjeuner vous permet de commencer votre journée en toute sérénité. Nous proposons de nombreux produits sans lactose ni gluten.
En savoir plus
Oui, sur demande, nous pouvons vous servir le petit déjeuner dans votre chambre. Veuillez informer notre réception au plus tard à 18h00 la veille au soir.
Supplément de CHF 7.00 par commande
Oui, notrerestaurant Stoiva et notrerestaurant Stübli sont ouverts tous les jours.
Vous trouverez plus d’informations sur notre offre culinaire généreuse ici.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins personnels et de vous concocter les délices culinaires appropriés. Veuillez nous informer de votre intolérance lors de votre réservation.
Il y a toujours des plats végétariens et des alternatives dans notre menu à la carte ainsi que dans nos délices culinaires le soir. Pour une offre végétalienne, veuillez informer notre réception à l’avance.
Vous pouvez annuler votre réservation pour le repas du soir le jour-même jusqu’à midi auprès de la réception. Nous vous rembourserons le montant correspondant. Cette disposition ne s’applique pas aux forfaits où le dîner est inclus ou aux réservations faites par l’intermédiaire d’un tour-opérateur.
L’hôtel est situé au centre du village et se trouve à environ 20 minutes du Heidsee. La meilleure façon de vous rendre au Heidsee à pied est de passer par l’Eichhörnchenwald (la «forêt des écureuils»).
La gare aval de Val Sporz est à 10 - 12 minutes à pied. La gare aval de la Rothornbahn se trouve à environ 25 minutes de la vallée. En été comme en hiver, le bus sportif gratuit circule directement de l’hôtel aux gares aval des téléphériques.
Non, car le Sportbus gratuit va directement de l’hôtel aux gares aval.
Malheureusement, non. Réservez plutôt votre forfait de ski en ligne et bénéficiez de réductions intéressantes. Commandez ici votre forfait de skiSi vous n’avez pas votre propre «Skicard», nous serons heureux de créditer votre billet en ligne sur une carte-clé à la réception. Toutefois, si vous avez réservé un forfait qui comprend le forfait de ski, vous recevrez votre forfait de ski à la réception.
Oui, l’hôtel dispose d’un ascenseur.
Nos chambres ne sont pas climatisées. Puisque les températures nocturnes estivales atteignent 18° degrés maximum, la climatisation n’est pas nécessaire.
L’hôtel n'est pas totalement accessible aux personnes handicapées et ne dispose pas de chambres adaptées à ces dernières. Cependant, notre entrée, ainsi que le restaurant, se trouvent tous au rez-de-chaussée. Notre hall et le Chämi Bar ne sont accessibles que par des escaliers.
Vous disposez d’un accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel.
Nous disposons d’un grand local à vélos où vous pouvez garer votre vélo. Ce local dispose d’un petit atelier et d’une aire de lavage et vous permet de recharger votre e-bike.
Hôtel cycliste de Lenzerheide
Oui, l’hôtel dispose d’un grand local à skis fermé à clef comprenant des porte-chaussures de ski chauffés.
Oui, notre garage abrite deux stations de recharge pour les voitures électriques, dont une TESLA Destination Charger. L’opération de recharge en elle-même est gratuite, mais une place de garage doit être louée.